LES PROCHAINES ATIVITES

dimanche 10 décembre 2017

2017_12_10 COMINES : Cabaret: il est temps de réserver. À la mi-janvier, le Cabaret spectacle des Ballets de l’Hexagone constitue une des premières sorties de l’année nouvelle. Cette formule de soirée est singulière. Edouard DEBELDER du journal l’Avenir.

Elle conjugue à la fois chansons, humour, danses. Pour l’édition 2018, deux nouveautés sont au programme: une performance transformiste et un spectacle tribute.
La revue transformiste du cabaret français «Madame sans Gêne» (de Vendôme) vous amènera dans le monde des imitations étonnantes, des costumes féeriques, des strass et des paillettes; bref d’une soirée parisienne des plus colorées.
Du jamais vu à Comines. Les «tributes» sont souvent interpellant par la reprise des tubes d’un chanteur ou d’un groupe. David Caruso accompagné de ses musiciens et choristes fait revivre les succès de l’incontournable Daniel Balavoine. Disparu trop tôt, celui-ci a marqué les années 80 par des chansons dont les textes ne laissaient personne indifférent. De Starmania à l’Aziza, sa haute tessiture et sa voix particulière font de lui un chanteur difficile à reprendre.
Au même programme: de l’humour aussi avec Jovany. Héritage d’un grand-père clown, Jovany a su se créer un personnage alliant comédie, chant, danse, mime, cirque pour le plus grand plaisir des zygomatiques des spectateurs. Pas de cabaret sans d’élégantes danseuses, ce sera évidemment le défi de l’Hexagone Dance Show.
Il est temps de réserver pour une des deux soirées du vendredi 19 janvier à 19 h 30 ou du samedi 20 janvier 2018 à 19 h 30 à la MJC de Comines (tarif: 30€)
056 55 63 92
L’Hexagone Dance Show partie prenante du cabaret.

Aucun commentaire: